Le décagone est le symbole de la matérialisation des choses, des projets, des idées, etc.
Ses dix côtés correspondent :
– à la pensée qui a présidé à la réalisation,
– au verbe qui l’évoque (nom, symboles, etc.),
– à la substance,
– aux énergies qui agglomèrent cette substance,
– au magnétisme (rayon fondamental, nombre, série),
– à l’espèce à laquelle la chose appartient, à ses caractéristiques,
– aux caractères et propriétés de la chose,
– aux imprégnations, aux accords, aux résonances,
– à l’état passé de la chose,
– à l’état futur de la même chose.

Par la charge radionique elle véhicule l’esprit des remèdes, c’est ici qu’intervient la synergie de la nature. Toutes mes expériences m’ont démontré que la charge d’imprégnation ne trouvait son écho qu’avec les remèdes homéopathiques, phytothérapeutiques ou des produits qui sont intégrés à la substance universelle originelle : les remèdes de synthèse (allopathiques et chimiques) ne relèvent pas selon moi de la création du Remède Artificiel par imprégnation radionique et cela s’explique par leur côté artificiel. Car ces remèdes, à la différence de l’homéopathie et de la phytothérapie soignent plus l’effet que la cause.

Une charge minimum de 10 minutes est suffisante pour un verre d’eau et 1 heure pour une bouteille d’eau

Après le temps de charge, il suffira de boire l’eau qui agira de la même manière (et bien souvent, c’est cela qui est surprenant, avec plus d’efficacité, mais avec une action plus lente) que le remède original.

La posologie sera instinctive et l’on pourra charger et boire plusieurs verres selon les besoins ressentis. Le traitement s’espaçant et s’arrêtant avec l’amélioration et la guérison de la maladie et de ses symptômes. Chacun réagissant différemment, il n’y a pas de posologie de base, la plupart des améliorations ayant été constatées au bout du deuxième et troisième verre.

Comment expliquer l’efficacité de la charge d’un dessin émetteur? Principalement par la puissance de valorisation de sa charge magnétique.

Un dessin radionique, grâce à sa structure géométrique émet une force vibratoire créatrice qui imprègne l’eau ou toute substance neutre passée en son centre des influences du ou des mots témoin qui sont écrits autour ou à l’intérieur de celui-ci et qui représentent la ou les substances destinées à agir (thérapeutiquement dans notre cas) sur la ou les personnes et organismes à traiter.

Cette eau chargée de l’influence de l’esprit des remèdes agira comme l’équivalence d’un remède avec tous les avantages, mais sans aucun inconvénient, car ça n’est que l’esprit du remède et sa force curative qui sont véhiculés par l’eau et qui vont agir et guérir à l’exclusion de toutes autres substances qui pourraient être directement ou indirectement nocives à l’organisme humain.

Il n’y a aucun danger, les imprégnations agissent doucement de manière insensible.

Le remède radionique artificiel n’est pas destiné à remplacer la médecine classique mais il est efficace, très économique et peu servir de complément naturel à un traitement traditionnel dont il est un adjuvant qui s’inscrit dans le cadre des médecines douces et alternatives.

exemple d’usage – fleur de bach, homéopathie,…autres ici http://www.orandia.com/forum/index.php?mode=thread&id=118579
PLANCHE VIERGE

On placera sur la figures les remedes, elixirs et macérats de son choix sur la figure pour les activer

Exemple d’usage

Les messages de l’eau (2) : charger l’eau au quotidien

Les travaux de Masaru Emoto, de plus en plus connus, ont montré que l’eau, chargée à l’aide de mots positifs et de pensées d’Amour, a de véritables vertus thérapeutiques.

cristal d'eau pure, 2.
Conçu par Claude Canivez https://www.jaime-left.com/qui-suis-je/

Charger l’eau qu’on utilise

Il est souhaitable de charger l’eau qu’on boit, et celle qu’on utilise pour la cuisine, en posant une carafe sur une feuille portant des mots positifs.

Pour certaines eaux, la différence de goût est évidente ! L’eau « magnétisée » ainsi est bien meilleure, je m’en rends compte tous les jours. Et j’ai plusieurs fois fait l’expérience de faire goûter à des gens un verre d’eau « du robinet », et un verre venant d’une carafe magnétisée (donc la même « eau du robinet », à l’origine), sans qu’ils en connaissent la provenance. On peut vite deviner celle qu’ils préféraient…

Une exception quand même : quand l’eau du robinet est vraiment très mauvaise, avec un fort goût d’eau de Javel : j’ai fait l’expérience chez une amie, et là, l’eau magnétisée avait tout aussi mauvais goût… il aurait peut-être fallu la « charger » plus longtemps ? Je me suis aussi rendue compte que dans certains lieux, la différence de goût était moins évidente que chez moi.

Inconvénient : simplement posée sur un papier avec des mots positifs, l’eau met plusieurs heures à se charger (on s’en rend compte facilement au goût), ce qui rend assez lourd la « gestion des carafes ».

Un puissant accélérateur : le décagone

La bonne nouvelle, c’est qu’en mettant les mêmes mots positifs dans un décagone régulierl’eau se charge en une demi-heure seulement !

Un décagone régulier est une figure géométrique à 10 côtés égaux.

Triple décagone, plus efficaceencore

Ce qui fait qu’en utilisant 2 carafes, l’une chargée et l’autre en charge, on a largement ce dont on a besoin pour boire et pour cuisiner (et arroser les plantes, et donner à boire aux animaux…).

Liens connexes sur ce blog

7 réponses à « Le décagone – usages (activer et énergétiser) »

  1. Le décagone est le symbole de la matérialisation des choses, des projets, des idées, etc. Je veux vendre ma maison (également commerce) puis je utilisé le décagone et comment? En mettant une photo au centre ? Merci de bien vouloir m’aider 🙏💖

    J’aime

    1. Bonjour Claveau, je n avais jamais envisager ce type d’outils pour cet usage. Je réserve le décagone ou autre figure telle que la fleur de vie pour énergétiser mes préparations (macérats huileux pour soins, huiles magiques etc…) Je souhaite également vendre un bien et je vais m y prendre différemment. Je vais commencer par ouvrir la route, avec un rituel Hoodoo (je viens d’en donner les élements) en lune descendante, puis de travaillerai sur une demande d’aide et un rituel paien
      En attendant, je vais me connecter aux égrégores catholiques

      Prière à SAINT JOSEPH pour la vente d’une maison


      et chercher une bonne agence immo, visiblement il y a pas mal de charlots sur le marché 😉

      J’aime

    2. Avatar de Bonnet Christophe
      Bonnet Christophe

      Bonjour CLAVEAU
      Finalement qu’avez vous fait pour la vente de votre maison ( et commerce )
      cela m intéresse c’est aussi mon cas, si vous le souhaitez je vous indique une adresse mail pour mp. 🙂

      Merci à BLUEMOONTOULON pour ce partage 🙂
      Gratitude

      J’aime

  2. […] Le décagone – usages (activer et énergétiser) […]

    J’aime

  3. Bsr moi je suis footballeur, et Ataquant ! Comment attiré la chance des but sur moi avec le decagone ?????? Aidez moi svp si cela est possible, merci.

    J’aime

  4. Bonjour,
    Les couleurs utilisées dans votre décagone ont-elles une signification ? Laquelle ?
    Puis-je reproduire votre décagone avec les mots et les couleurs ?

    J’aime

  5. Bonjour moi c’est zampaligre yoba s’il vous plaît j’ai très envie d’immigrés Vaire d’autres continents, est ce que je peux utiliser le decagone et comment ?? merci

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Tendances