Utiliser un pendule

Parfois, nous avons besoin de réponses faciles aux choses. Avec le temps, la patience et la persistance dans la pratique, un pendule est habituellement précis, facile à utiliser et prend peu de temps. Il est important d’avoir un cadre silencieux où vous êtes libre d’influences extérieures. Toujours garder à l’esprit en ce qui concerne la divination, que si vous vous sentez très fortement, vous pouvez influencer l’outil de divination avec lequel vous travaillez et cela peut générer des réponses incorrectes.

Il faut du temps, de l’ouverture et de l’indépendance d’esprit et d’âme,  que confèrela pratique de la méditation. Il faut aussi un travail régulier avec un pendule pour lequel on tiendra un journal des réponses qu’il vous donne,  précises ou pas. Vous devriez également inclure la date, le temps que vous avez travaillé avec le pendule, la phase de la Lune, la météo et, si possible, les planètes, telles que Mercure rétrograde.

Commencez par prendre quelque chose comme un petit cristal, un pendentif, un anneau ou un autre petit objet légèrement pensant et l’attacher à une chaîne de collier, un cordon, un ruban ou un autre. Cela ne doit être conservé qu’à des fins de divination et non pour d’autres utilisations. Votre pendule personnel sera imprégné de votre énergie sera traité avec respect et mis de côté lorsque vous ne l’utilisez pas. Bine évidement, vos pourrez aussi faire l’acquisition d’un pendule (comment le choisir ? les conseils d’Arnaud Thuly sont ici >>)

Tenez le fil avec le bout des doigts et laissez la pièce pondérée s’accrocher. Pour ceux qui sont nouveaux ou inexpérimentés à l’aide d’un pendule, c’est une bonne idée de vous préparer par la méditation lorsque vous travaillez avec un pendule. Une fois que vous avez confiance dans l’obtention de réponses correctes, vous n’avez plus besoin de cette étape. Maintenant posez une question à laquelle vous connaissez la réponse, comme quel jour il est. Commencez par poser des questions oui ou non. Voyez ce que le pendule fait et pensez-y.

LES DIVERSES UTILISATIONS DU PENDULE

Les pendules sont un excellent moyen de communiquer avec le monde des esprits, en vérifiant la précision des autres lectures et des divinations et de nombreuses autres choses différentes.

POUR TROUVER UNE QUELQUE CHOSE:
Dans une pièce – maintenez le pendule et demandez où se trouve l’objet. Le pendule oscillera dans la direction de l’objet perdu.

Dans une maison – Demandez au pendule, pièce par pièce, c’est-à-dire dans la cuisine? Oui / non, salle de bains et ainsi de suite jusqu’à ce que vous le réduisiez. Ensuite, passez dans la pièce et partez-en.

Sur une carte – Commencez par demander si la personne disparue ou l’objet se trouve dans la zone de la carte. (Pour les personnes disparues, il est utile d’avoir une photo et un objet qu’il a touché ou porté). Tenez le pendule dans la main que vous utilisez habituellement pour diviser avec lui et un pointeur ou un crayon dans l’autre. Pointez sur les endroits sur la carte, jusqu’à ce que vous vous dévissez et partez de là.

À l’extérieur:
Demandez – « Est-ce que je suis face à la bonne direction pour trouver … Si le pendule se balançait avant ou arrière, vous vous déplacez dans la bonne direction. Dans les cercles, bougez lentement avec le cercle jusqu’à ce qu’il se balançait l’avant-propos et l’arrière.

Vous pouvez également dessiner un plan d’étage d’une maison ou un bâtiment et utiliser la méthode de la carte.

SITES RITUELS EXTÉRIEURS:
Essayez d’utiliser une carte d’abord pour identifier une bonne zone. Les endroits où Ley Lines et d’autres énergies sur la grille terrestre se croisent sont des endroits puissants pour accomplir toutes sortes de rituels. Le pendule va circuler si vite lorsqu’il est positionné sur ces zones, il sera presque parallèle à la Terre. Plus les énergies sont fortes, plus vite le pendule tournera.

VIES PASSÉES:
Vous pouvez écrire des dates sur des petits morceaux de papier ou de cartes distincts et les répartir, uniformément sur une table. Renseignez-vous sur votre vie passée et le pendule oscillera dans la direction du papier avec la date précise. Vous pouvez continuer à revenir dans le temps. Vous pouvez faire de même avec les continents, l’affiner dans les pays où vous habitez. Les gens que vous connaissez maintenant et leur relation avec vous dans une vie passée. Mettez des morceaux de papier distincts – amoureux, ami, conjoint, membre de la famille, etc. Nommez la personne et posez la question.
Un pendule peut vous dire toutes sortes de choses sur d’autres personnes. Une photo ou un élément personnel de la personne en question est une grande aide, mais n’est pas nécessaire. Maintenez le pendule sur l’élément et posez des questions.

RITUELS:
Demandez quel type d’encens brûler, le meilleur moment pour exécuter le rituel, le meilleur endroit, les couleurs de bougie, etc.

ANGES:
Pour un contact simple une entité angélique, placez le pendule sur le Sigil ou talisman particulier et commencez à poser des questions.

michael-talisman.jpg

CARTES DE TAROT:
Disposez plusieurs cartes de tarot comme réponses possibles à une question. Posez la question et le pendule commencera à pivoter dans la direction de la carte avec la réponse, jusqu’à ce qu’un oui soit atteint lorsqu’il est placé directement au-dessus de la carte.

Toute question oui ou non peut obtenir une réponse claire avec un pendule. De petites cartes ou des papiers avec des noms de personnes, de lieux ou de choses peuvent être alignés de gauche à droite et le pendule commencera à basculer dans la direction de la carte ou du morceau de papier avec la réponse.

Le pendule devrait varier largement, car il s’agit d’un oui ou d’un non définis. Les cercles sont incertains et une petite oscillation n’est pas si sûre

Voir aussi sur ce blog L’énergie vitale
Voir ailleurs Radiesthésie pourquoi comment ? 

course_opt

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s