À propos

Wiccane? Magicienne, chamane, sorcière, magiste, folle dingue, rêveuse…c’est comme vous voulez.  Je suis mon chemin et vous y invite. Bien que « poly-initiée », symboliste et alchimiste depuis plus de 25 ans, je ne prétends rien guérir, je n’enseigne rien, je ne vends rien…Femme libre je suis et je resterai.

Dans la vie profane je suis une ingénieure de recherche, docteure en science de la vie, spécialiste de la biologie cutanée (c’est pourquoi j’aime tant les onguents 😉 ). Reconvertie depuis, ma profession me conduit à découvrir et promouvoir les plus bels espaces naturels de notre planète.

J’ai l’envie de créer ici un espace de rencontre, de partage et d’échange  pour remettre de la bienveillance envers soi et les autres et du sacré dans nos vie, au rythme des lunaisons, à la rencontre de notre essence féminine et sauvage, en toute sororité.
Je vous invite à entrer dans le « Cercle des lunes bleues« . Nous y parlons, échangeons, méditons…pour renouer avec notre essence féminine et redevenir de divines magiciennes

Publicités

6 réflexions au sujet de « À propos »

  1. Extraordinaire ! En un clic une magnifique réponse qui me comble avant d’aller dormir dans les bras des anges ; merci pour ce que vous avez choisi à propos du myrte, que j’adore, merci pour ce premier cadeau !

    Aimé par 1 personne

  2. Je découvre votre site et un parcours en miroir avec le mien. Serait il possible d’échanger en mp? Merci et bravo pour cet espace crée par une femme libre!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.