Saturne en Capricorne (2017-2020)

Je ne sais pas comment s’est passé pour vous la reprise de Saturne « directe » mais de mon côté, je vous assure que la semaine qui s’est écoulée a été agitée. Toute la semaine, il a été question de remise en adéquation de l action et du cadre. Qui fait quoi, pourquoi, qui doit le faire. Chacun retourne dans ses buts et prend ses responsabilités. J ai du trancher, me positionner…être alignée et stable car rien ne s’est fait dans la douceur. Mais je pense que Saturne va être content de mon travail 😉 . Cet article est passionnant, écoutez le petit audio.

Venus Dance by Milkhaia

Le 20 décembre dernier (2017) Saturne, maître de la matérialisation, du concret, de la structure et des limites, est entré dans son signe, le Capricorne. Il n’y était pas venu depuis une trentaine d’années et il y restera jusqu’en décembre 2020.

Saturne, le dieu du temps, de la loi et du karma matériel, du karma matériel se présente avec un engagement qu’il ne tiendra que si tu fais, consciencieusement, ta part. Sa promesse est la construction d’une nouvelle réalité pour toi : plus solide, plus durable, plus fiable, plus sécurisante.

Comment va se passer ce transit pour toi ? Est-ce que tu es prêt(e) à relever le défi ? Tu as 3 ans devant toi pour mieux connaître ce transit et le tourner à ton avantage. Les enjeux sont de taille !

Je commence à te raconter ici :

Et (le plus intéressant !!) comment va se passer le séjour de Saturne en Capricorne (déc.2017 à…

Voir l’article original 406 mots de plus

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.