Les mantras : fréquences sonores et formes-pensées de lumière


Les mantras sont des fréquences sonores et des formes-pensées de lumière, ils affectent ainsi les champs électromagnétiques des autres êtres vivants, ainsi que leurs champs causaux. C’est pourquoi, lorsque vous récitez des mantras et que quelqu’un d’autre les écoute, sa fréquence lumineuse et sonore non seulement se purifie, mais produit aussi une expansion de son corps mental et spirituel.

Un article à lire ailleurs :

Salutation chez lecteurs. Pour cette portion de l’information, six autres membres du Conseil des Recteurs de la cité de Shangri-la communiquent avec vous. Nos noms ou codes harmoniques vibratoires sont les suivants : Theyes, Rewsh, Sepht, Omcks, Lawsh, Mymka. L’information aura donc une saveur et un caractère énergétique différents. Les mantras sont des codes qui […]

via LES MANTRAS —

Et un petit bonus pour les anglophones

2 réflexions au sujet de « Les mantras : fréquences sonores et formes-pensées de lumière »

  1. J’en suis convaincue et je constate les effets quotidiennement, sur ma famille, moi et mes animaux. Perso, j’écoute en musique de fond, j’en choisi certain en fonction de l’effet recherché. Et puis quand je peux, je me joins à un groupe de Om chanting près de chez moi (1 fois par mois). Pour vivre la vibration, incroyablement puissant )O( http://omchanting.org/fr/

    J'aime

Laisser un commentaire

