Je suis la Magie

J’ai apprécié cet article en anglais que je vous traduis ici. Il reprend  toutes les étapes d’un acte magique pour réaliser une amulette de pouvoir magique. La connexion aux énergies, la visualisation, le cercle et la connaissance des symboles et équivalences pour passez commande à l’Univers. Il vous faudra du temps, du calme…
Si vous vous lancez, dites moi ce que cela donne en commentaires.
)O(

Qu’allons nous faire ?

Le but de ce sortilège est de réveiller votre connexion à la vaste source de pouvoir que l’Univers qui coule déjà en vous. Vous porterez ensuite le sac-amulette pendant que vous continuerez vos recherches dans l’Art.  A première vue, il s’agit seulement de  quelques affirmations et souhaits faits sur des morceaux de pierre et de feuilles…mais le résultat final est l’acceptation de vos propres pouvoirs phénoménaux. Prévoir une heure de temps, du calme et de l’isolement : cela serait dommage que l’on vous prenne pour une E cingléE 😀

Pourquoi le faire ?

Sortons des superstitions, du sensationnalisme, des passions adolescentes pour l’Art aussi intenses que soudaines…Je ne vais pas vous proposer un rituel de « Haute Magie » dans le Saint du Saint du Temple sacré : juste une voie pour découvrir cet état continu d’être, le plus simple et le plus naturel. Vous jouez la musique de l’Uni-vers, de l’inconscient collectif   et réalisez que chaque conscience en lui est un autre musicien qui joue sa partition. La musique est en tout … TOUT est sacré,  TOUT est «Dieu». Il n’y a pas de banalité, pas de profane .
Finalement, les sortilèges deviennent facultatifs, même la «sorcellerie» paraît superflue.
Votre être, vos actions, vos paroles, vos passions deviennent les instruments de cette magie. Vos pensées et votre volonté sont à la fois musicien et  chef d’orchestre de cette symphonie … et ils deviennent autonomes, comme la respiration ou le battement de votre cœur. La magie cesse alors d’être cette chose exotique que vous suivez dans des occasions spéciales, et devient intrinsèque à votre Etre. C’est simplement votre état naturel d’être, votre Essence. C’est comme devenir le chef d’orchestre dans la grande symphonie de l’Univers.

woman in universe

Le mage ne se promène généralement pas dans l’Incréé … il y a beaucoup barrages de la conscience à franchir et de capacités à débloquer avant d’arriver à ce lieu de magie facile. Tout comme pour la formation musicale, vous commencez à votre niveau,  vos doigts, votre contrôle de la respiration et la lecture du langage symbolique, le solfège. Il existe un vocabulaire à connaitre et surtout…pratiquer, pratiquer, pratiquer…
Vous étudiez les maîtres et leurs compositions. Vous jouez les partitions les plus complexes  jusqu’à ce que leurs secrets s’inscrivent dans  votre mémoire cellulaire. D’abord, vous apprenez les règles, afin que vous sachiez comment briser les règles et devenir le compositeur de vos propres symphonies .
Votre vie devient la musique qui influe sur le changement dans le monde qui vous entoure. Ce qui précédemment semblait si concret, si surnaturel et en dehors de votre effet, devient l’orchestre qui réagit instinctivement à chaque mouvement de votre baguette.

Comment le faire?
« Je suis la magie » – le sortilège

C’est un rituel d’esbat (pleine lune) qui s’inspire d’une visualisation appelée «la conscience en toutes choses» décrit dans l’ouvrage le paganisme: une introduction aux religions centrées sur la Terre par Joyce et River Higginbotham. C’est l’un des textes obligatoires que nous lisons avant toute instruction. Je (MH) vous recommande fortement ce livre.

Le moment de ce sortilège est plus efficace si réalisé un jeudi, le jour de Jupiter,  dans une phase de lune montante (voir le calendrier pdf June 18)

  • Nous travaillons à travers les sept domaines de la conscience, tels que représentés par les sept chakras, mais aussi avec l’approche du Pentacle et des cinq corps alignés avec les éléments.pentacleheronmichelle
  • Cependant, vous remarquerez qu’il y a 9 ingrédients dans cette pochette, 3 x 3. Je travaille habituellement en trois et neuf pour ce type de sortilège.
  • J’essaie également d’inclure des alliés du domaine des plantes et des animaux, des métaux et des minéraux, selon l’intention.
  • Je représente habituellement l’élément de feu par une allumette. Ceci représente ce qui amène l’étincelle autres ingrédients qui se lient et commencent et «vivre» comme cette nouvelle entité, un peu comme le Dr Frankenstein qui donne vie à sa création faite d’un assemblage de parties, quand il envoie la puissance de la foudre.

Autel

Faite à votre façon, moi MH, je fais comme ceci .
Veillez à minima à  avoir une bougie allumée et dédiée à l’Univers, Dieu, au grand Manitou…vous voyez, quoi. Éveillez  les éléments avec de l’eau bénite et de l’encens.

je suis la magie le sac mojo
Matériel  : soyez conscient de sélectionner des matériaux suffisamment petits pour qu’ils s’adaptent à votre sachet.
Les pierres peuvent être substituées en respectant les équivalences, analogies…

  • Le sac est petit, en cuir ou tissus et se ferme par cordon.
  • Pointe de quartz   – chakra Couronne, corps spirituel, éther, minéral
  • AméthysteCK troisième œil et couronne, corps mental, air, minéral
  • Lapis LazuliCK troisième œil et couronne,Témoignage, Corps mental, Corps psychique, Air, minéral
  • Calcédoine bleue CK Gorge, Air, minéral
  • Aventurine verteCK Cœur, Corps émotionnel, Eau, minéral
  • Feuille de laurier noble – Plexius solaires, corps de volonté, feu, plante
  • Pièce de cuivre – Sacral, Corps Physique, Terre, Amour Divin, Métal
  • Jaspe rouge – CK racine, Corps Physique, Terre, Minéral
  • Allumettes en bois – Esprit, Feu ,plante

imagesConnexion aux énergies terrestres et supérieures

Face à l’autel, placez-vous dans la position de la déesse les mains levées vers le ciel : vous êtes comme un arbre dont les branches atteignent l’atmosphère, touchent l’air et les feux du soleil.

Apportez cette énergie vers votre poitrine, croisez vos bras sur votre cage thoracique dans la position de Dieu Osiris, sentir l’énergie s’écouler jusqu’à vos pieds.

Rappelez-vous que, comme l’arbre, vos racines atteignent les profondeurs de la terre et de l’eau, liés à la Terre Mère .

Agenouillez-vous et  touchez le sol, captez l’énergie de la terre puis croiser les bras sur votre poitrine à nouveau dans la position de Dieu Osiris.

Visualisez vous  dans des flux d’énergie circulant qui se  rencontre et s’ancrage dans votre chakra du cœur: vous êtes un navire dans la » trame Divine », un canal ouvert sur la puissance créatrice qui s’écoule à travers vous.

Relevez-vous, le pouvoir coule à travers votre cœur et à travers vos mains.

Ouvrir l’espace sacré

Ouvrir un cercle sacré et inviter vos guides, ancêtres et Esprit/DEITES  à se présenter à votre façon . Ouvrez les portes Élémentaires et invitez l’air, le feu, l’eau et la terre à vous aider dans votre engagement avec les puissances universelles de la matière.

Liberation_Emotionnelle.jpg

Signature de l’intention & rituel

  • Je viens dans ces chemins sacrés pour travailler la magie conformément à ma plus haute volonté divine, sans nuire à personne.
  • J’aligne mes consciences avec l’interconnexion de l’Univers et met mes pieds sur le chemin de l’étude magique.
  • Je revendique ce pouvoir souverain en moi! (Cela peut être écrit comme un sort de pétition sur un petit morceau de papier, roulé et ajouté à la poche.)
  • Détachez un de vos cheveux et ajoutez-le au sac. 
    A chaque étape, maintenez le lien et connectez-vous.
    Répétez les affirmations dans trois séries. Créez une cadence et une puissance dans la voix. Chantez-les si cela vous va. Lorsque la connexion se sent bien, finissez par «Je suis la magie!»,
    Déclarer avec autorité, puis déposer l’objet dans le sac.
  • Connectez-vous au quartz clair et dites: «Mon esprit est connecté à la magie de l’univers. (X3) Je suis la magie.
  • « Connectez-vous à l’Améthyste et dites: » Mon esprit est réceptif à la magie de l’univers. (X3) Je suis la magie. »
  • « Connectez-vous au Lapis Lazuli et dites: » Mon intuition est ouverte à la magie de l’Univers. (X3) Je suis la magie »
  • « Connectez-vous à l’Agate bleue et dites: » Ma voix résonne avec la magie de l’univers. (X3) »
  • Je suis la magie. « Connectez-vous à l’aventurine verte et dites: » Mes émotions s’écoulent avec la magie de l’univers. (X3) Je suis la magie. »
  • « Connectez-vous au laurier et dites: » Ma volonté est alignée avec la magie de l’Univers. (X3) Je suis la magie. »
  • « Connectez-vous au cuivre et dites: » Ma passion est enflammée avec la magie de l’univers. (X3) Je suis la magie »
  • « Connectez-vous au Jaspe  rouge et dites: » Mes sens sont réveillés à la magie de l’univers. (X3) Je suis la magie.
    Assurez-vous que votre pochette  ouverte avec le  pouce et l’index en cercle à son sommet, mais ne saisissez pas le sac avec  les autres doigts restants, ou vous pourriez vous brûler lors de la prochaine étape
  • Connectez-vous à l’allumette de bois et dites: « Ma vie est habitée par la magie de l’univers. (X3) « Allumer votre bougie et dites avec autorité: » JE SUIS LA MAGIE!
  • « Allumer rapidement l’allumette et placer là entièrement dans le sac, et pincer le haut du sac fermé pour l’éliminer. (Cela fait partie de la raison pour laquelle je préfère les sacs de sortilège en cuir … moins inflammable.)  
  • Tirer les cordes pour fermer tenant la bouche du sac près de vos propres lèvres, soufflant dans le sac, chantez:  » Je suis la magie « 
  • Répéter plusieurs fois comme un mantra de puissance, jusqu’à ce que vous sentez que tous les pouvoirs sont imprégnés dans la pochette.
    Dire encore JE SUIS LA MAGIE en modifiant le son avec le volume de ma voix … murmure, à voix haute, de nouveau à murmurer à nouveau.
  • Fermez le sac par 9 nœuds.  A chaque nœud, dire chaque fois chantant: « C’est ma volonté, qu’il en soit ainsi. » Placer le sachet sur votre cœur (vous aurez prévu un cordon suffisamment long pour cela.

Fermer le cercle

Libérer toutes des attentes du résultat, tout en restant ouvert à une possibilité infinie.  Vous avez encore beaucoup à apprendre, à faire et à apprécier.
La pratique magique vous apporte l’accomplissement à tous les niveaux, pour le plus grand bien de tous les intervenants, sans que cela  nuise à aucun.

Soyez béniEs

 

d’après Michelle Héron que j’ai  plaisir à traduire ici. Si cet article vous a plu, commentez, partagez, et n’oubliez pas de ce citer ce blog. Tout est lié, l’article original, ma traduction, votre blog 😉

course_opt
les lunes bleues du var
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s