Purifier son intérieur pour le printemps

On connait toutes le pouvoir de la sauge, de l’oliban, du citron et du sel…En lotion, encens, et autres pincées déposées ci ou là, ces puissants purificateurs et leurs usages sont très souvent détaillés sur la toile.

D’ailleurs, j’ai moi même fais une article à ce sujet que je vous invite à relire (rituel de purification à la sauge et/ou autres encens)

Ce que je vous présente aujourd’hui, c’est autre chose. Une magie des campagnes qui chasse mauvaise fortune et mauvais sorts!

Je l’ai testé avec un succès allant au delà de mes espérances :)…1929761_192239437821714_1160929757495004480_n

Il vous faut, un citron, une assiette, un couteau pointu, une chandelle noire et du sel
C’est un sort proposé  par Athenos. Explications

Pas d’eau de Floride? Utilisez de l’eau bénite (par l’Eglise, Ama…et pourquoi pas par vous ?)

La chandelle consumée, jeter le sel à la mer (ou dans une rivière) et le citron et le reste de cire dans une poubelle hors de chez vous, qui finira dans un incinérateur.

cropped-course.jpg

 

 

Laisser un commentaire

