Nouvelle lune en verseau : et si on changeait?

La nouvelle lune est pour le démarrage de nouvelles entreprises, de nouveaux commencements. Amour, santé, recherche d’emploi…c’est généralement en début de lunaison que l’on adresse  ses souhaits à l’Univers.

Sans même le savoir, c’est ce que font les nombreux adeptes du chèque d’abondance (relire ici mon article pour bien procéder)

Ce petit rituel magique est d’autant plus efficace qu’il s’appuie sur les énergies cosmiques. Profitons de l’énergie céleste que nous offre le moment en nous mettons en accord le signe zodiacal de la lunaison.

En Verseau, c’est le bon moment pour  manifester notre unicité, innover, nous libérer des codes qui nous emprisonnent.  Se tourner vers l’avenir, s’éveiller, s’ouvrir aux autres, manifester de la fraternité, de l’amitié…

Cette Nouvelle Lune nous offre la possibilité d’orienter notre avenir. Cette énergie est renforcée par la force du 1 que porte cette année 2017 en numérologie. D’autant plus que cette lunaison débute à 1h!

C’est aussi le nouvel an chinois, qui célèbre le Coq : animal qui annonce l’aube, le renouveau! (relire   l’année du Coq de Feu )

Alors prêtE pour le grand changement ? C’EST LE MOMENT
Demandez, et vous recevrez.

Faites un chèque d’abondance de pure lumière, planter vos graines d’intention en toute simplicité : à vous de jouer.  Les méditations des 12 Pleines Lunes

Publicités

Une réflexion au sujet de « Nouvelle lune en verseau : et si on changeait? »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s