Clap de fin sur l’année 2016

Clap de fin sur l’année 2016.
Attentats, guerres, migrations chaotiques et dramatiques…
Beaucoup de décès dans le monde, dans le show bis, dans ma famille…
Tristesse et malheur.
Cette année, je ne la regretterai pas.
nosso-lar
Chaque passage dans l’au-delà me rappelle « Nosso lar », ce livre qui décrit les souffrances du corps spirituel jusqu’à ce qui parvienne au sanctuaire réconfortant.
Je pense à l’errance des âmes de nos défunts, je prie pour elles et je souhaite les revoir dans nosso lar.
Bye bye 2016. Bon débarras. Que cette imparfaite année fasse place à une nouvelle conscience.

 

 

Laisser un commentaire

