D’une année à l’autre… avec J. Smedley

« Le début de l’année nous donne l’occasion d’apporter des changements dans nos vies.  Prenez la résolution de ne plus vous soucier des choses que vous ne pouvez changer et de poser des gestes concrets pour changer celles qui peuvent l’être.

C’est le moment idéal pour passer des commandes cosmiques ou remplir son « panier d’achats angéliques ». Tout d’abord, assoyez-vous et réfléchissez avant de faire votre liste pour le supermarché céleste

Vous connaissez le dicton : « Attention à ne pas souhaiter n’importe quoi, vous pourriez l’obtenir. » C’est une très sage mise en garde. Les anges semblent parfois prendre les choses au pied de la lettre, alors les gens obtiennent ce qu’ils ont demandé, mais pas forcément comme ils l’entendaient. Par exemple, si vous voulez arrêter de travailler, n’écrivez pas simplement : « J’arrête de travailler ». Vous pourriez tomber malade et être obligé de prendre votre retraite, ou vous  pourriez avoir un accident ou être forcé de prendre soin d’un parent vieillissant, et ce n’est certainement pas ce que vous aviez en tête.

Soyez très prudent dans le choix de vos mots, de façon à ce que votre souhait prenne la forme suivante : « La chance est décidément de mon côté, ce qui signifie que je peux vivre une vie encore plus épanouissante. »

Une liste à méditer

Une fois que tout cela est clair dans votre esprit, dressez votre liste. Pliez-la et placez-la à l’intérieur d’un petit sac ou d’une enveloppe avec un cristal de purification de votre choix. (Purifiez le cristal en le lavant à l’eau minérale, puis en le laissant absorber la lumière du soleil et de la lune pendant 24 heures.)

Méditez en tenant l’enveloppe ou le petit sac et donnez la permission aux anges d’entreprendre la réalisation de vos souhaits. Si vous faites cela régulièrement, vous verrez que vous pourrez bientôt rayer des choses de votre liste à mesure qu’elles deviendront réalité. Vous devriez également prendre la résolution d’être plus positif, et promettre à vos anges que vous ferez encore plus d’efforts pour créer, de façon continue, le genre d’atmosphère dans laquelle ils sont à l’aise. Engagez-vous à y réfléchir à deux fois avant de vous plaindre de quelqu’un ou de quelque chose dans votre vie.

Si vous êtes incapable de vivre avec cette personne ou avec cette chose, faites en sorte de vous soustraire à son influence au lieu de maugréer. Plus vous parlez de quelque chose, voire plus vous y pensez, plus vous lui donnez de l’importance et de l’emprise sur vous.

Si l’année dernière a été désastreuse, essayez de ne pas trop y penser. Faites un trait sur cela et prenez la décision de repartir à neuf.

Numérologie et signature cosmique

Vous pouvez aider vos anges à y parvenir en prenant votre date de naissance, par exemple le 27 avril 1964, puis en additionnant ensemble tous les chiffres, 2 + 7 + 4 + 1+9 + 6 + 4 = 33, puis 3 + 3, pour obtenir 6. Additionnez ensuite les chiffres de la nouvelle année. Donc, si nous sommes en 2017, cela donne 2 + 0 + 1 + 7, soit 10, qui donne en réduisant 1+0=1.

Additionnez finalement 6 + 1 = 7. Cela signifie que vous entrez dans une année « 7 ». Une année 7 est une année où l’on doit faire preuve de sagesse, de réflexion. Prendre du recul, faire son introspection calmement. Si c’est le chiffre que vous avez obtenu en additionnant votre propre date de naissance à l’année qui commence, alors dites à vos anges que c’est le moment de vraiment vous épauler. Dites-leur que vous êtes dans une année 7 et ils comprendront.

Voici un bref aperçu de ce que représente chaque chiffre :

  1. Une année pour repartir à neuf  Plus d’info »

  2.  Une année pour poser de solides fondations Plus d’info »

  3. Une année pour apprendre et gagner en sagesse Plus d’info »

  4. Une année pour enseigner aux autres et mettre en pratique votre propre sagesse Plus d’info »

  5. Une année pour vous arrêter et regarder en arrière afin de réévaluer ce que vous devez faire Plus d’info »

  6. Une année pour agir et faire le ménage dans votre vie et votre esprit Plus d’info »

  7.  Une année pour faire des pas de géant vers une véritable conclusion Plus d’info »

  8. Une année pour adopter une attitude de gagnant et recueillir le fruit de votre labeur Plus d’info »

  9. Une année pour réussir ou tourner la page, pour profiter de ce que vous avez  accompli ou pour renoncer. Plusieurs de mes lecteurs ont écouté leurs anges et vu leur vie prendre un nouveau tournant à cette époque de l’année. » Plus d’info » 

Morceaux choisis d’ « Une année avec les anges »

Bonne fin d’année 2016

cropped-course.jpg

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s