Mantras, fonctions, usages et exemples

J’aime écouter des mantras. Vous l’avez remarqué, j’en ai partagé plusieurs sur ce blog.
Ils guident mes méditations, apaisent mon esprit agité ou chagrin.
Certains vous dirons qu’il faut pour accéder à leurs bienfaits être accompagné d’un maître. Peut-être.
Sans doute.
Bon allez je vais faire du mauvais esprit…c’est souvent les Maîîîîîîtres occidentaux qui monnaient leur sagesse qui vous le diront.

Je ne me suis jamais sentie mal à l’aise en les écoutant durant une méditation ou lorsque je dessine.

Alors je persiste…et je partage avec vous cette page fabuleuse où j’ai trouvé plein d’informations sur les MANTRAS : des sons, des traductions, des vidéos! 

Et puis si vous avez besoin de faire le plein d’énergie, reliez vous à Tara  avec ce mantra altruiste  qui libère de la peur, de la souffrance et qui rétablit la vérité dans l’être…

telechargement
2 réflexions au sujet de « Mantras, fonctions, usages et exemples »

Laisser un commentaire

