30 jours de la Lune et les Oracles et Taro

Une analyse « lunaire » du Tarot et son petit récapitulatif des correspondances

L'actualité de Lunesoleil

moon

Cet été, je me suis lancée un défi de publier un article pour chacun des 30 jours du cycle de la Lune, un total de 30 articles que j’ai rassemblé sur une page : «  il y a des jours et des Lunes » qui sont des réflexions intuitives avec comme support l’écart de la Lune par rapport a la position du Soleil, le tarot de Marseille jusqu’au 22éme jour et trois Oracles : Triade, Belline et Gé. Ce travail était la continuité de mon article « jamais sans ma Lune » écrit en 2005. J’ai réfléchi ensuite comment je pouvais proposer de travailler sur ces « jours du cycle de la Lune » et j’ai proposé dans le prolongement de mes partages d’associer ces jours avec les personnes qui étaient nés(e) le jour lunaire en correspondance à la journée du moment et d’intervenir sur mes partages.

Petit récapitulatif des correspondances avec les jours des 30 jours…

View original post 737 mots de plus

Laisser un commentaire

