Augmenter sa vibration, comment & pourquoi.

L’énergie se transmet par vibrations et se mesure par une fréquence vibratoire : le son ou la lumière, par exemple, se caractérisent par des fréquences vibratoires relativement plus élevées que celle de la matière tridimensionnelle – dont le corps humain – qui n’est, d’un certain point de vue, qu’une concentration d’énergie vibrant à un niveau somme toute assez bas. Toutes les matières ne possédant pas la même densité ou la même masse, on peut en déduire qu’elles présentent des taux vibratoires différents.

Le taux vibratoire pourrait donc se définir comme étant la mesure de la qualité d’une énergie. Elle s’exprime en Unités Bovis (UB) et varie selon les espèces.  Les minéraux ont un taux vibratoire harmonisé à celui de leur biotope alors que celui des arbres varie au cours de leur croissance pour atteindre couramment plus de 100.000 UB pour les chênes séculaires. Les sites sacrés de la planète peuvent vibrer au-delà des 500.000 UB alors que les endroits les plus sinistres se situent dans un registre négatif.

Et les humains ?

L’humain moyen vibre généralement entre 6 et 9.000 UB. Même si l’immense majorité des gens se situent entre 6 et 7.000 UB, les personnes en développement spirituel peuvent vibrer plus haut – même beaucoup plus haut – et influent ainsi sur l’élévation globale du taux vibratoire de la planète, phénomène unanimement annoncé sous le vocable d’ascension par tous les channels dignes de foi.

Précisons encore que le taux vibratoire des divers corps énergétiques de l’humain va en augmentant du corps éthérique vers le corps causal, le contraire indiquant un problème au niveau du corps correspondant.

L’outil de mesure du taux vibratoire : le pendule

Tout poids suspendu à une cordelette ou à une chaînette peut faire l’affaire. Pour utiliser correctement le pendule, il suffit d’être suffisamment dans le lâcher-prise de manière à ne pas l’influencer par son mental et de mettre au point avec lui – et votre Soi Supérieur dont les indications transiteront par son intermédiaire – quelques conventions correspondant à un mouvement particulier qu’il vous indiquera et qui sera propre à chaque utilisateur.

Par exemple :

  • Position de stand-by
  • Indication d’une direction
  • Réponses oui / non
  • Question mal formulée ; impossible de répondre

 

 

Comment mesurer sa vibration

Pour cela , nous allons utiliser une échelle de Bovis et un pendule. On en trouve partout sur le net, en voici un exemple classique.

echelle-de-bovis

Cette petite vidéo vous indique comment vous y prendre.

 

Partant du principe que « Qui se ressemble s’assemble », pour que de belles choses vous arrivent, que de belles rencontres se fassent, que la vie soit radieuse nous avons le devoir d’augmenter notre taux vibratoire.

large

 

Comment augmenter sa vibration

Ce n’est pas si compliqué : il s’agit de se sentir bien, physiquement, intellectuellement et spirituellement. Voici en bref comment faire (pour allez plus loin, consultez les liens en fin d’article)

  • Positiver, ne voir et ne retenir que le meilleur en tout et en chacun
  • Visualiser et se projeter dans le positif, arrêter de tout voir en noir…
  • Prendre soin de soi : un bain, un massage, une alimentation choisie
  • Créer : dessiner, écrire, danser, cuisiner…exprimez-vous
  • Mettez du beau autour de vous : musique, nature, décoration, lumière…
  • Bougez, sortez, rencontrez uniquement les amis et les membres de votre famille qui sont réellement en phase avec vous…vous êtes sur la même vibration!
  • Et si possible, déléguez au maximum ce qui vous pèse…Troquez votre talent de comptable contre ceux d’une lingère dans l’âme 😉

Après quelques semaines, re-testez votre vibration.
Ce cadran devrait vous être utile.

cadranrad3

 

Et maintenant ?

Communiquer avec l’Au-delà devient possible : nous avons à faire la moitié du chemin en augmentant notre vibration.

 

Liens utiles

  • Lire aussi >>
  • Fabriquer ses planches de Bovis http://institut-symbiosis.com/2014/03/radiesthesie-planches-bovis/
  • Taux vibratoire, taux de vitalité http://ngsm.eu/taux-vibratoire/624-le-taux-vibratoire

 

Publicités

2 réflexions au sujet de « Augmenter sa vibration, comment & pourquoi. »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s