Chiron, pour vous guérir

Depuis hier et jusqu’à demain, le ciel nous offre une merveilleuse possibilité de guérison de l’âme. Cette lunaison se caractérise par un aspect favorable entre la lune et Chiron  le guérisseur du zodiaque. « Il  est possible e profiter des énergies puissantes de ce moment astral, pour demander une guérison spéciale. Celle d’une blessure profonde enfouie et que nous n’arrivons pas à dépasser, celle d’une mémoire qui persiste et signe et nous empêche de goûter à la plénitude d’exister… …/…Ce grand guérisseur nous enseigne le sens du mot guérison en nous invitant pour à chercher en nous les réponses, et non à l’extérieur. »

Pensez à vos blessures profondes, aidez-vous de votre thème astrologique (avec cet outil gratuit en ligne, par exemple >>).

Aidez vous de cette brochure pour faire le point sur  la source de vos blessures.

Vous avez fait le point ? Maintenant, action. Mettez vous à l’écoute de Chiron.
Dans un endroit calme, pensez à ce que vous souhaitez voir guérir. Allumez une bougie.

13260123_1763428810567686_5564948307591278286_n
Concentrez vous sur votre respiration.
Prenez le temps de méditer.
Demandez au guérisseur du zodiaque et à la Lune d’effacer ces blessures qui ne vous appartiennent pas.

Remerciez l’Univers.

With love.
1OO
Exemple de méditation >>

4. Pleine Lune du CANCER (Soleil en Cancer – Lune en Capricorne) : cette Pleine Lune est reliée à la réalisation sociale, à la maternité (ou à la paternité) à la responsabilité et à la maîtrise des émotions.

Méditation : après avoir fermé les yeux, avoir respiré profondément et s’être détendu suffisamment, vous placez votre conscience dans votre ventre et vous demandez à visualiser le bébé que vous étiez ; puis visualisez que ce bébé se nourrit des énergies de la Terre ; visualisez l’énergie verte de la Terre ; visualisez l’énergie verte de la Terre qui entre dans ses pieds, le nourrit et le fait grandir ; ensuite, voyez-vous devenir adulte, en continuant d’être nourri par l’énergie verte de la Terre ; ressentez-vous très fort intérieurement et en totale sécurité pour vous réaliser dans ce monde ; ressentez votre force intérieure alimenter toutes les parties de votre être. Remerciez la Terre et l’Univers.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s