Anges et zodiaque

C’est en lisant Angel en conjonction Neptune dans les poissons que j’ai eu envie de refaire le point sur les énergies (anges) du zodiaque. Bonne lecture.

 

Les anges sont des figures symboliques, réparties dans les 72 secteurs ou sphères d’influence du zodiaque, dont chacun a des significations particulières.

Le zodiaque est constitué de 12 signes qui furent divisés en 36 décans et 72 secteurs,  Un décan couvre 10 degrés du zodiaque, tandis qu’un secteur est composé de 5 degrés, soit un demi-décan. À chaque secteur ou sphère d’influence, on attribue des significations distinctes, représentées par un ange, qui n’est rien d’autre qu’une figure symbolique s’inspirant d’une divinité, d’un génie ou d’un esprit de la nature de l’Antiquité.

En déterminant précisément la position du soleil à votre naissance à l’aide de calculs astrologiques vous allez définir les Anges qui vous sont associés. Astuce, c’est une Dame si nom fini par AH et un Monsieur pour les EL.

Ce  programme  va vous donner le noms de vos Anges déterminant précisément la position du soleil à votre naissance

CALCULER ICI

Ange, l’Ange spirituel.

 anges astro

Communiquer avec ses Anges

ANGES GARDIENS DES NATIFS DU BÉLIER

Élément Feu

1-Du 21 au 25 Mars: Ange Véhuiah.
Par l’Invocation on peut obtenir: finesse d’esprit, compréhension rapide, succès dans les sciences et dans les arts, capacité d’entreprendre ce qui est difficile.

2-Du 26 au 30 Mars: Ange Jeliel.
Par l’Invocation on peut obtenir: joie de vivre, pensée, idées positives et utiles, séduction , aimer et être aimé.

3-Du 31 Mars au 4 Avril: Ange Sitael.
Par l’Invocation on peut obtenir: victoire sur l’adversité, protection contre les armes et les animaux dangereux, amour de la Vérité, aimer et être aimé.

4-Du 5 au 9 Avril: Ange Elémiah.
Par l’Invocation on peut obtenir: voyages utiles et agréables (par mer ou concernant la mer), succès dans les affaires et dans l’industrie.

5-Du 10 au 14 Avril: Ange Mahasiah.
Par l’Invocation on peut obtenir: succès scientifiques, succès dans les professions libérales, joie de vivre, réussite aux examens.

6-Du 15 au 20 Avril: Ange Lélahel.
Par l’Invocation on peut obtenir: amour, renommé, succès dans la médecine, grande fortune.

Collectivement, ces Six Anges Gardiens accordent, à leurs protégés du Bélier, et à tous ceux qui sollicitent leur aide par l’Invocation, une énergie intense, fougueuse; un grand désir de rénovation, qui entraîne et enthousiasme les êtres les plus sceptiques et passifs.

 

INVOCATION AUX 6 ANGES DU BÉLIER

Anges de Feu, qui illuminez sans brûler,
je vous offre mon chant, ma louange,
en même temps que je m’incline pour solliciter votre aide.
Pénétrez-moi de vos Essences de Volonté intense,
car je souhaite goûter les fruits merveilleux et savoureux d’une action concertée.
Faites-moi trouver la bonne graine
car je désire, surtout, ardemment, semer, planter, cultiver,
afin de pouvoir récolter la plus belle moisson:
la paix et la prospérité spirituelle et matérielle.

 

ANGES GARDIENS DES NATIFS DU TAUREAU

Élément Terre

7-Du 21 au 25 Avril: Ange Achaiah.
Par l’Invocation on peut obtenir: succès dans les sciences naturelles, dans l’écologie, l’agriculture; vision claire des événements.

8-Du 26 au 30 Avril: Ange Cahetel.
Par l’Invocation on peut obtenir: succès dans tout ce qui concerne l’agriculture et ses produits.

9-Du 1 au 5 Mai: Ange Haziel.
Par l’Invocation on peut obtenir: l’amitié sincère de grands personnages, la réconciliation avec des personnes offensées, pardon et oubli absolus de nos fautes et erreurs (élimination du karma).

10-Du 6 au 10 Mai: Ange Aladiah.
Par l’Invocation on peut obtenir: santé et guérison.

11-Du 11 au 15 Mai: Ange Lauviah.
Par l’Invocation on peut obtenir: célébrité, succès et fortune dans toutes sortes d’activités.

11-Du 16 au 20 Mai: Ange Hahaiah.
Par l’Invocation on peut obtenir: rêves clairs, prémonitoires, utiles ; grande gentillesse, grand pouvoir de séduction pour des causes positives.

Collectivement, ces Six Anges Gardiens font en sorte que la personne soit sérieuse, crédible, responsable, digne de confiance, agréable ; ils accordent (si on le désire) la richesse matérielle, l’aisance économique.

INVOCATION AUX SIX ANGES DU TAUREAU

Anges Créateurs des richesses de la Terre!
Aidez-moi a construire ma vie avec Amour et Sagesse.
De la même façon que,
des entrailles de la Terre,
vous faites monter l’or et la richesse qui sont Lumière,
faites jaillir de moi des œuvres utiles, fertiles,
claires et porteuse de Lumière
afin que mon chemin soit éclairé
ainsi que le chemin de mes compagnons de Vie.
Effacez de moi,
les conséquences de mes erreurs passées,
car je vous promets,
de ne plus jamais trébucher sur les mêmes pierres d’achoppements.
Accordez-moi l’abondance de Biens Spirituels et Matériels.
Amen

 

ANGES GARDIENS DES NATIFS DES GÉMEAUX

Élément Air

13- Du 21 au 25 Mai: Ange Iezalel
Par l’Invocation on peut obtenir: stabilité des couples, fidélité, amitié, raisonnement clair et rapide, action habile.

14-Du 26 au 31 Mai: Ange Mebahel
Par l’Invocation on peut obtenir: justice (vérité triomphante), libération de toute oppression, protection des prisonniers. Un grand amour de la justice et des lois , les Protégés de ce Gardien deviennent des avocats distingués.

15-Du 1 au 5 Juin: Ange Hariel
Par l’Invocation on peut obtenir: succès dans les sciences et les arts, mener ne vie exemplaire.

16-Du 6 au 10 Juin: Ange Hekamiah
Par l’Invocation on peut obtenir: réussir par son comportement droit et honnête. Ce Gardien régit les grands de ce Monde, il accorde aux personnes la vertu de se faire aimer intensément.

17- Du 11 au 15 Juin: Ange Lauviah ( deuxième ange Gardien a porter ce nom, voir le signe du taureau)
Par l’Invocation on peut obtenir: accès aux études supérieures, à la recherche et aux découvertes scientifiques, des dons pour les arts (musique surtout).

18-Du 16 au 21 Juin: Ange Caliel
Par l’Invocation on peut obtenir: intelligence pratique, mémoire heureuse, justice, succès dans la Magistrature.

Collectivement, ces Six Anges Gardiens des Gémeaux protègent tous ceux qui s’occupent de transmettre des informations. Ils suscitent une nécessité impérieuse de communication, et facilitent la réussite dans ce domaine.

 

INVOCATION AUX SIX ANGES DES GÉMEAUX

Anges, bienveillants défenseurs des personnes justes,
aidez-moi à réaliser un travail utile à mes proches et à moi-même.
C’est grâce à la Force que vous m’apportez
que je pourrai suivre le sentier du Bien, de la Bonté, de la sagesse et de la vérité.
Faites éclore en moi, par l’action de l’Air pur,
la Flamme de l’Amour qui est lumière.
Faites que je puisse transmettre cette Clarté
à la gloire, toujours, de la Majesté du Créateur et Maître du Monde.
Amen

 

ANGES GARDIENS DES NATIFS DU CANCER

Élément Eau

19-Du 22 au 26 Juin: Ange Leuviah
Par l’Invocation on peut obtenir: l’esprit de finesse qui permet de connaître le sens de l’existence et la façon de la réussir.

20-Du 27 au 1 Juillet: Ange Pahaliah
Par l’Invocaton on peut obtenir: possibilités d’approfondir les questions de la spiritualité, réussite dans les carrières ecclésiastiques.

21-Du 2 au 6 Juillet: Ange Nelchael
Par l’Invocation on peut obtenir: maîtrise de l’astronomie, de l’astrologie, des mathématiques et des sciences abstraites, passion pour les études.

22-Du 7 au 11 Juillet: Ange Yeiayel
Par l’Invocation on peut obtenir: fortune et célébrité, réussite dans le commerce et au sein des associations de bienfaisance.

23-Du 12 au 16 Juillet: Ange Melahel
Par l’Invocation on peut obtenir: de l’eau partout où elle est nécessaire, réussite dans des entreprises à hauts risques.

24-Du 17 au 22 Juillet: Ange Haheuiah
Par l’Invocation on peut obtenir: protection contre le vol et les animaux nuisibles, protection dans toutes les situations dangereuses ou pénibles.

Collectivement, les Six Gardiens du Cancer, suscitent chez leurs protégés un gand amour pour la famille, le foyer, la terre natale. Ils aiment de façon voluptueuse, mais fidèle. Ils sont donc naturellement conservateurs et aiment l’épargne et la stabilité.

 

INVOCATION AUX SIX ANGES DU CANCER

Anges rayonnants de bénédictions,
je m’adresse à Vous pour vous demander d’aimer et d’être aimé(e)
aidez-moi à grandir dans ce domaine ainsi que dans tous les secteurs de mon existence.
Je compte sur votre aide et sur mon action,
mon travail positif utile à moi-même et à mes proches,à mon prochain.
Renforcez mon courage pour que je puisse maîtriser tout ce qui m’invite au repos,
à ne rien faire.
Par mes actes, qui seront prière,
je vous rendrais grâces et je louerai le Créateur et Maître de l’Univers.
Amen

 

ANGES GARDIENS DES NATIFS DU LION

Élément Feu

25-Du 23 au 27 Juillet: Ange Nithaiah
Par l’Invocation on peut obtenir: sagesse et savoir (et tout le reste est accordé par surcroît).

26-Du 28 au 1 Août: Ange Haaiah
Par l’Invocation on peut obtenir: réussite dans la politique, la diplomatie, la magistrature, l’espionnage, la police.

27-Du 2 au 6 Août: Ange Yeratel
Par l’Invocation on peut obtenir: succès littéraires, gagner des procès, vivre en paix avec son entourage et avec tout le monde.

28-Du 7 au 12 Août: Ange Seheiah
Par l’Invocation on peut obtenir: la santé, la pleine forme, la longévité, éviter les accidents.

29-Du 13 au 17 Août: Ange Reiyel
Par l’Invocation on peut obtenir: la libération des possibles contraintes et des possibles opposants (visibles et invisibles), réussite dans la spiritualité,
dans les carrières religieuses.

30-Du 18 au 22 Août: Ange Omael
Par l’Invocation on peut obtenir: domination sur le monde animal (reproduction, élevage), succès dans la chimie, la pharmacie, la médecine, la chirurgie.

Collectivement, ces Six Anges Gardiens du Lion, sont des puissances solaires qui instillent à leurs Protégés un intense désir de pouvoir légal, beaucoup de fierté et une très grande amabilité.

 

INVOCATION AUX SIX ANGES DU LION

Anges Gardiens porteur de la Force Solaire,
donnez-moi la capacité de maintenir mon action quotidienne
dans le domaine de la Vérité,
de l’Utilité à moi-même et à mes compagnons de génération sur cette Terre.
Aidez-moi, venez à moi pour que je puisse forger ma Destinée,
et prospérer, dans le sens du Bien.
Installez, en moi, vos Bénédictions Solaires, Lumineuses, Bienfaisantes.
Accordez-moi le pouvoir, l’autorité que j’exercerai en votre Saint Nom,
à la gloire du Créateur et Maître des Univers.
Amen

 

ANGES GARDIENS DES NATIFS DE LA VIERGE

Élément Terre

31-Du 23 au 28 Août: Ange Lecabel
Par l’Invocation on peut obtenir: succès dans l’agriculture, dans l’astronomie, la géographie et les mathématiques.

32-Du 29 Août au 2 septembre: Ange Vasariah
Par l’Invocation on peut obtenir: bonne mémoire, expression séduisante, succès dans la Magistrature, bienveillance des Juges.

33-Du 3 au 7 Septembre: Ange Yehuiah
Par l’Invocation on peut obtenir: la connaissance de ce qui est occulté, réussite dans la police, dans les services secrets.

34-Du 8 au 12 Septembre: Ange Lehahiah
Par l’Invocation on peut obtenir: calmer toutes sortes de violences, chance dans ce que l’on entreprend, ferveur dans les Prières.

35-Du 13 au 17 Septembre: Ange Chavaquiah
Par l’Invocation on peut obtenir: être pardonnés, récupérer des héritages, joie de vivre en paix et en harmonie avec tout le monde;

36-Du 18 au 23 Septembre: Ange Menadel
Par l’Invocation on peut obtenir: sécurité de l’emploi, libération des prisonniers, libération des oppressions, des accusations.

Collectivement,ces Six Anges Gardiens du Signe de la Vierge rendent leurs Protégés, serviables, travailleurs, soigneux, économes.

INVOCATION AUX SIX ANGES DE LA VIERGE

Anges Gardiens porteurs d’Intelligence Pratique,
pénétrez-moi de vos Lumières,
accordez-moi votre savoir afin que je devienne un Terre fertile
porteuse d’abondantes récoltes,
utiles à mon prochain et à moi-même.
Apportez à mon corps les sels minéraux nécessaires à mon normal développement.
Apportez à mon âme la stabilité indispensable à la prospérité spirituelle et matérielle
que je dois forger avec mon action quotidienne.
Accordez-moi une heureuse longévité et une permanente joie de vivre.
Amen

 

 

ANGES GARDIENS DES NATIFS DE LA BALANCE

Élément Air

37-Du 24 au 28 Septembre: Ange Aniel
Par l’Invocation on peut obtenir: le savoir ( devenir un savant distingué), la maîtrise des arts, victoire sur les contradicteurs.

38-Du 29 Septembre au 3 Octobre: Ange Haamiah
Par l’Invocation on peut obtenir: toute les richesses possibles et imaginables ! du Ciel et de la Terre. Sagesse et vérité concernant la Divinité.

39-Du 4 au 8 octobre: Ange Rehael
Par l’Invocation on peut obtenir: heureuse longévité, santé et guérison, amour, compréhension entre parents et enfants.

40-Du 9 au 13 octobre: Ange Ieiazel
Par l’Invocation on peut obtenir: succès dans l’édition, dans la librairie, dans l’imprimerie, libération des épreuves, consolations amour.

41-Du 14 au 18 Octobre: Ange Hahahel
Par l’Invocation on peur obtenir: beaucoup d’énergie, grandeur d’âme, vocation spirituelle, succès dans la carrière ecclésiastique.

42-Du 19 au 23 Octobre: Ange Mikael
Par l’Invocation on peut obtenir: réussite dans les carrières politiques et dans la diplomatie, voyages utiles et agréables.

Collectivement, les Six Anges Gardiens de la Balance, font de ses Protégés des individus, équilibrés, charmants et agréables, à la recherche, toujours, de l’harmonie, pour eux-même et pour les autres ; donc à la recherche du savoir métaphysique ( qui est l’harmonie universelle), de l’ésotérisme.

 

INVOCATION AUX SIX ANGES DE LA BALANCE

Souvenez-vous de moi, Anges de l’Air !
car j’ai besoin de votre Air-sagesse
pour développer les pensées
qu’illumineront mon cerveau,
C’est par votre Lumière
que je pourrai avancer spirituellement,
prospérer matériellement,
accomplir correctement ma tâche, mon devoir, d’Etre humain conscient:
pièce unique et non renouvelable de la Création Divine.
Accordez-moi vos dons et vos grâces, votre aide bienfaisante, et moi,
avec mon action, je vous porterai Témoignage
de ce que vous faites pour moi.
Amen

ANGES GARDIENS DES NATIFS DU SCORPION

Élément Eau

43-Du 24 au 28 Octobre: Ange Veuliah
Par l’Invocation on peut obtenir: libération des contrariétés, réussite dans les carrières militaires, dans les travaux dangereux.

44-Du 29 Octobre au 2 Novembre: Ange Yelaiah
Par l’Invocation on peut obtenir: réussir dans des travaux utiles, protection des personnes et des biens, courage, gloire et célébrité.

45-Du 3 au 7 Novembre: Ange Sehaliah
Par l’Invocation on peut obtenir: réussite dans l’agriculture, dans les eaux et forêts, une deuxième chance de réussir sa vie.

46-Du 8 au 12 Novembre: Ange Ariel
Par l’Invocation on peut obtenir: grandes découvertes( surtout concernant la Nature), courage, caractère solide, pensées sublimes et utiles.

47-Du 9 au 17 Novembre: Ange Asaliah

Par l’Invocation on peut obtenir: jugements favorables, caractère agréable, passion pour l’étude, pour la Connaissance.

48-Du 18 au 22 Novembre: Ange Mihael
Par l’Invocation on peut obtenir: amour conjugal, prémonitions certaines, intuitions, fécondité (œuvres, enfants), plaisirs.

Collectivement, les Six Anges Gardiens du Scorpion sont agissants à l’intérieur de leurs Protégés, lesquels, alors, réfléchissent sur des questions profondes: la vie, la mort, la sexualité. Ils ont ainsi une vie riche, mais difficile.

 

INVOCATION AUX SIX ANGES DU SCORPION

Anges des Eaux profondes de mon Esprit,
je suis ému de me trouver
en face de votre Majesté
dans ma propre profondeur.
Aidez-moi à maîtriser mes passions négatives
celles qui ne sont pas orientées vers le Ciel.
Je vous demande aussi d’enflammer ma Volonté, mon enthousiasme,
afin que mes Eaux Intérieures (mes Tendances)
ne deviennent pas stagnantes,
mais agissantes et fécondantes;
utiles à mon progrès spirituel
et à ma prospérité matérielle,
pour le plus grand bien de mes proches,
de mon prochain, et de moi-même,
à la gloire du Maître de l’Univers.
Amen

 

 

ANGES GARDIENS DES NATIFS DU SAGITTAIRE

Élément Feu

49-Du 23 au 27 Novembre: Ange Véhuel
Par l’Invocation on peut obtenir: une personnalité fine et sensible, devenir important dans la jurisprudence, la littérature ou la diplomatie.

50-Du 28 Novembre au 2 Décembre: Ange Daniel
Par l’Invocation on peut obtenir: éloquence, don des affaires, avancement rapide dans la profession de Juge, amour de la littérature et de la philosophie.

51-Du 3 au 7 Décembre: Ange Hahasiah
Par l’Invocation on peut obtenir: la connaissance des propriétés et vertus des animaux, des végétaux et des minéraux, réussite dans des carrières concernant la médecine et la pharmacie.

52-Du 8 au 12 Décembre: Ange Imamiah
Par l’Invocation on peut obtenir: protection des prisonniers, libération des prisonniers, voyages utiles et agréables, caractère fort, courage.

53- Du 13 au 16 Décembre: Ange Nanael

Par l’Invocation on peut obtenir: la compéhension des sciences abstraites et de l’ésotérisme, trouver un logement loin du bruit du Monde.

54-Du 17 au 21 Décembre: Ange Nithael
Par l’Invocation on peut obtenir: célébrité par ses écrits, éloquence, réputation dans le monde scientifique, grâces et faveurs des plus Hautes Autorités de l’Etat.

Collectivement, les Six Anges Gardiens du Sagittaire accordent à leurs Protégés la capacité de tout réaliser, de tout mener à bien, surtout lorsque leur action concerne la Nature (source de richesse et de savoir).

 

INVOCATION AUX SIX ANGES DU SAGITTAIRE

Saints Anges du Sagittaire !
j’espère obtenir de Vous la connaissance des Lois de la Nature,
ainsi que les Règles susceptibles de conduire les hommes à la Paix,
à l’Abondance, à la Joie : au Bonheur !
Faites-moi comprendre les rouages qui font évoluer les Univers.
La soif de savoir est inassouvissable :
les intégrismes (scientifiques, religieux) peuvent nous priver d’Eau à boire, de connaissances,
mais ils ne peuvent pas nous interdire la soif de savoir, la soif d’aimer,
de prospérer, d’être heureux.
Aidez-moi à savoir !
Amen

 

 

ANGES GARDIENS DES NATIFS DU CAPRICORNE

Élément Terre

55-Du 22 au 26 Décembre: Ange Mebahiah
Par l’Invocation on peut obtenir : des enfants, des réalisations une vie aisée, paisible et prospère.

56-Du 27 au 31 Décembre: Ange Poyel
Par l’Invocation on peut obtenir : amour, santé, richesse, savoir, modestie, sens de l’humour. Cet Ange accorde tout ce qu’on lui demande.

57-Du 1 au 5 Janvier: Ange Nemamiah
Par l’Invocation on peut obtenir : courage, caractère fort, succès dans la carrière militaire ou dans la gendarmerie.

58-Du 6 au 10 Janvier: Ange Yeialel
Par l’Invocation on peut obtenir : santé et guérison (concernant les yeux), réussite dans la métallurgie, et dans l’industrie, aimer et être (très) aimé.

59-Du 11 au 15 Janvier: Ange Harael
Par l’Invocation on peut obtenir : enfants ( fécondité) chez les personnes stériles, succès dans la banque et dans les affaires boursières, succès concernant l’or et les trésors.

60-Du 16 au 20 Janvier: Ange Mitzrael
Par l’Invocation on peut obtenir : santé (surtout mentale), joie de vivre, longévité heureuse, libération des soucis.

 

INVOCATION AUX SIX ANGES DU CAPRICORNE

Venez à moi Seigneurs Haut du Zodiaque !
Mon Palais intérieur vient d’être remis à neuf !
J’étais, peut-être errant, je suis stable à présent
afin de voir briller votre Lumière limpide, transparente comme le cristal, éclairante !
L’Étincelle Divine dont je suis porteur,
m’incite à vouloir comprendre
le pourquoi de tout évènement.
Elle m’incite à agir au sein de cette Grande Oeuvre qu’est le Création.
Aidez-moi, Anges, Frères Aînés des Hommes,
à mieux agir, à plus agir, à ne plus pécher par omission, par manque d’intérêt, par absence d’Amour.
Aidez-moi à réussir, pour le plus grand bien de mes proches et de moi-même, à la Gloire du Créateur !
Amen

 

ANGES GARDIENS DES NATIFS DU VERSEAU

Élément Aira

61-Du 21 au 25 Janvier: Ange Umabel
Par l’Invocation on peut obtenir: L’amitié (des amis véritables), des voyages, des plaisirs et des joies honnêtes.

62-Du 26 au 30 Janvier: Ange Iahhel
Par l’Invocation on peut obtenir: la sagesse, le savoir, la Connaissance du sens de l’existence, le succès dans les carrières de l’Enseignement.

63-Du 31 Janvier au 4 Février: Ange Anauel
Par l’Invocation on peut obtenir: intelligence active et utile, réussite dans le commerce et la banque.

64-Du 5 au 9 Février: Ange Mehiel
Par l’Invocation on peut obtenir: réussite dans l’Enseignement, dans la littérature, le don de convaincre par la parole (discours, « sermons »).

65-Du 10 au 14 Février: Ange Damabiah
Par l’Invocation on peut obtenir: la richesse, la fortune, dans des activités concernant les Eaux (sources, fleuves, mers,…)ou les Sentiments. Ils protégés contre les mauvaises intentions de possibles ennemis.

66-Du 15 au 19 Février: Ange Manakel
Par l’Invocation on peut obtenir: vivre en paix, réussite dans les métiers de la pêche ou des produits minéraux et végétaux de la mer, intuitions.

Collectivement les Six Anges Gardiens du Verseau font que ces natifs s’intéressent à la Nature, et qu’ils soient humanitaires, idéalistes, ouverts à toutes les idées nouvelles, aux inventions, aux découvertes.

INVOCATION AUX SIX ANGES DU VERSEAU

A Vous, Anges de la vérité,
je demande clarté, Lumière,
pour avancer spirituellement et pour prospérer matériellement,
dans le sens du Bien,
au service de l’œuvre Divine de la Création.
J’aspire à accomplir mon premier devoir,
celui de réussir mon existence ici et maintenant.
C’est pour cette raison élevée que je demande,
à mes Frères Aînés Divins, Tout-Puissants!
et à mes Sœurs Aînées Divines, Toutes-puissantes!
l’aide qu’ils jugeront, pour moi, la plus efficace,
la plus utile à mon prochain et à moi-même.

 à la Gloire du Créateur et Maître du Monde
et de tous ses Anges, mes Divins Frères et Sœurs !
Amen

 

ANGES GARDIENS DES NATIFS DES POISSONS1315986807

Élément Eau

67-Du 20 au 24 Février: Ange Eyael

Par l’Invocation on peut obtenir: l’illumination divine, la compréhension de la partie inconnue de l’œuvre Divine, le Savoir, la Sagesse.

68-Du 25 au 29 Février: Ange Habuhiah
Par l’Invocation on peut obtenir: santé et guérison de toute maladie, réussite en tout ce qui concerne la campagne(champ, forêt, etc…).

69-Du 1 au 5 Mars: Ange Rochel
Par l’Invocation on peut obtenir: retrouver les objets perdus ou volés, réussite dans les études historiques et dans les métiers de la justice.

70-Du 6 au 10 Mars: Ange Jabamiah
Par l’Invocation on peut obtenir: régénération des êtres et des faits naturels, diffuser des idées philosophiques utiles.

71-Du 11 au 15 Mars: Ange Haiaiel
Par l’Invocation on peut obtenir: protection total des biens et des personnes, réussite dans l’armée et dans les industries du Fer.

72-Du 16 au 20 Mars: Ange Mumiah
Par l’Invocation on peut obtenir: longévité heureuse, réussite éclatante dans la médecine, la chirurgie, la chimie, chance et succès en toute chose.

Collectivement, les Six Anges Gardiens des Poissons font de ces natifs des êtres très sensibles, émotifs, serviables, aimables, gentils qui, en apparence, rêvent éveillés mais qui ont le sens des réalités car, dans tous les cas, les influences des Anges (voulues consciemment ou inconsciemment) concernent toujours la réalité, c’est à dire l’action quotidienne vers la réussite de l’œuvre Divine.

 

INVOCATION AUX SIX ANGES DES POISSONS

Anges! Frères et Sœurs Aînés!
aidez-moi à développer une Volonté forte et décidée;
aidez-moi! êtres puissants d’Amour infini, de Sagesse éternelle!
Faites-moi découvrir le chemin royal la paix, de la réussite moral et matérielle,
loin des traversées arides de la difficulté,
et des chemins rocailleux des soucis.
Anges-Soleils, Frères Éternels!
aidez-moi à bâtir le Nouveau Paradis,
cette Nouvelle Jérusalem qui descendra du Ciel
lorsque nous auront préparé, pour elle, une place dans notre monde intérieur, et dans celui qui nous entoure.
AINSI SOIT-IL.

 

Et toujours,

l’excellentissime HAZIEL

 

 

Sources : http://spirituelleguidance.over-blog.com/article-les-72-anges-du-zodiaque-108325585.html

Une réflexion au sujet de « Anges et zodiaque »

Laisser un commentaire

