Nouvelle lune d’abondance

Toute l’année, à la période de la nouvelle lune, nous pouvons mettre le sacré dans la matière et la matière dans le sacré en utilisant les chèques d’abondance. Top départ : 24 h pour réaliser votre chèque d’abondance, la nouvelle lune débutant le 9 mars 2016  à 02h:55:59! La méthode reste toujours la même ( décrite ici).

Personnellement; je prends toujours soin de me me mettre dans l’énergie de la lunaison.
Pour une lune poisson, c’est du courage que j’espère récolter;

Le courage d’entreprendre, le courage de persévérer, et le plus difficile pour moi, celui de renoncer. Car il faut parfois savoir se débarrasser de ses scories pour avancer dans la lumière.
En savoir plus sur « Le don des poissons » , selon les principes de l’astrologie humaniste transpersonnelle

D’après Louise Huber  le point zéro du zodiaque (entre les 29o des Poissons et le 1o du Bélier), est une ouverture vers la transcendance, un point où il existe une sphère du néant ou une brèche cosmique qui met l’individu en contact avec les influences cosmiques et les mondes transcendantaux.
Durant le mois du signe des Poissons, l’être humain ressent un certain désir de se retirer, de se reposer, de revenir aux sources.

 De la même manière que le signe des Poissons clôt le cycle annuel, se termine également l’ère des Poissons, et avec lui se termine le grand cycle cosmique des 26.000 ans. La planète se trouve maintenant dans ce moment de transition entre la fin de l’ère des Poissons et l’entrée dans celle du Verseau.   Les grands changements qui ont lieu actuellement, avec la dissolution des idées de l’ère des Poissons, la remise en question des dirigeants, des questions sociales et des comportements humains obsolètes pour la nouvelle ère que nous débutons, se confrontent avec brutalité aux nouvelles idées et aux nouveaux dirigeants. Et ce qui est ancien résiste au changement. Mais comme pour le signe des Poissons où se trouve la mort et la dissolution tout comme s’y trouve simultanément la semence de la vie nouvelle, qui commence dans l’équinoxe du printemps, de la même manière, en cette période de mort et de chaos que nous vivons, se trouve en gestation la semence d’une nouvelle race. (Betty Covos)

Alors courage, le meilleur reste à vivre!

 

Amicalement

course

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s