Nouvelle lune en Verseau, nouveaux voeux…altruistes

Il revient le temps où la toile internet s’ébranle, s’agite…tout le monde en parle : il faut  faire son chèque d’abondance. Il existe mille conseils, choix du papier, choix de la couleur de l’encre, délais de réalisation…calendrier.

Ceci dit, pensez-vous réellement que remplir à la va vite un petit bout de papier, avec une encre de couleur à une date précise va changer votre vie?!

Cette idée part du principe que notre subconscient , orienté de façon positive, peut de brancher automatiquement sur des forces surnaturelles et universelles.
Il suffit de vouloir pour pouvoir.
Il suffit de demander pour recevoir.
Prospérité, santé, amour…tout est là, pour tous, en quantité infinie car l’Univers n’a pas de limites.

Les étapes de la réussite

Première étape : exprimer sa gratitude.
Vous avez déjà beaucoup, admettez-le. Vivre dans un pays en paix, avoir un foyer, ne pas avoir froid…C’est le moment de se mettre dans une disposition positive. Cesser de se plaindre, sourire et dire merci.

Deuxième étape, faire le vide.
Méditer, se relaxer, respirer..placez-vous dans un état propice à une connexion sacrée. Vous allez demandez la lune! Cela mérite d’y mettre quelques formes!

Troisième étape, demandez.
C’est le moment de faire des choix et de se mettre en phase avec l’énergie cosmique. Ainsi, le 8 février 2016, la nouvelle lune se fera dans la constellation du Verseau.

L’énergie archétypale du verseau nous enjoint à la créativité, à la recherche de la vérité, à la solidarité. Gouverné par Uranus, planète du renouvellement et des bouleversements, le Verseau siège en Maison XI, celle des amitiés, des projets et des groupes. Accompli, le Verseau est un  humaniste vrai,  qui aime son prochain et cherche le bonheur et l’égalité pour tous. Libre voire individualiste, utopiste..le Verseau est porté par ses convictions dés lors qu’il sait ne nuire à personne. Il a le pouvoir d’atteindre la vérité et la simplicité en toute choseabondanceé.… 

Le don de l’esprit à développer par le Verseau est le service, c’est-à-dire l’engagement pour une cause ou pour des valeurs collectives.

La vague d’énergies de cette lunaison nous  invite à penser nos projets en grand, du collectif, de l’original…pour vous et votre famille, vos amis, votre groupe (dîtes le à nos politiques).  Il est grand temps de révolutionner le Monde, pour du mieux et pour tous.

Plutôt qu’un simple chèque, rédigez une liste de souhaits. Je vous conseille cette page, qui donne de précieuses indications sur l’importance de formulation des souhaits.

Quatrième étape, ressentez.
Voilà, c’est fait. Tout est en marche. Visualisez  à présent le moment de la réussite, de l’accomplissement du vœu. Quel bonheur, quel soulagement…laissez vous aller à la joie. Abondance pour tous!

37155787-Carte-du-monde-faite-d-abondance-sur le monde.jpg

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s