La sérénité vient des pieds

Ce billet est pour vous si comme moi, votre cerveau est en constante effervescence.Je vous propose de faire une bascule de l’énergie qui bouillonne dans votre tête vers votre ventre, puis vos pieds.  Faire communiquer le haut avec le bas, être dans l’instant présent et vivre pleinement sa vie….tout ceci est accessible facilement.

herbes.jpg

Pour cela, nous allons pratiquer la technique de l’ancrage. Il est important de bien s’ancrer, tout simplement pour permettre aux énergies nourricières de bien circuler dans tout votre corps et d’éviter ainsi de gros blocages énergétiques. S’ancrer c’est aussi permettre à votre âme, d’être et de se manifester librement dans un corps physique. S’ancrer vous permet ainsi d’être relié à la terre afin de maintenir un bon équilibre entre votre être spirituel et votre corps terrestre. Votre âme se sentira ainsi plus à l’aise et votre corps sera plus léger et moins douloureux.

 

Pour éprouver rapidement un mieux être, je vous invite à tester cette méditation guidée…Un quart d’heure de pur bonheur. Vous m’en direz des nouvelles.


Alors? Sympa, non? Une autre fois, nous parlerons chakras. Mais franchement, après un tel bain d’amour, je n’éprouve pas le besoin d’être plus technique.

LunesBleuDuVar

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s